Contacter/Réserver

A la recherche du calme absolu

L’idée de créer des chambres d’hôtes germe dans mon esprit depuis plus de 20 ans.

Aujourd’hui, je réalise mon rêve et je suis très fière de vous annoncer l’ouverture de mes 3 chambres d’hôtes sur le thème des coquelicots.

Après avoir suivi une formation auprès de l’IFAPME en « Création de gîtes et chambres d’hôtes » et ayant obtenu mon agrégation, je suis enfin prête…

Impatiente de vous accueillir, tout est mis en oeuvre afin que vous passiez un agréable séjour.

Que ce soient des touristes d’un jour ou de plusieurs jours, des marcheurs, des promeneurs,  des représentants d’entreprises, des employés ou des ouvriers, je vous préparerai des petits-déjeuners confectionnés à base de produits locaux.

Vous bénéficierez également d’une connexion internet gratuite qui vous permettra de surfer ou travailler tranquillement et à votre rythme.

Le jardin vous procurera le calme, l’évasion… le temps d’une soirée, d’une journée…le temps qu’il vous faudra…

Cette maison d’hôtes, vous la trouverez à Blandain, dans un petit village situé à 8 km de Tournai (à 15 min. de Lille et 25 min. de Courtrai).

Cette charmante petite maison au calme, tout confort, vous permettra de vous ressourcer, vous reposer voire même, travailler.

Vous pourrez également visiter Tournai, ville empreinte de culture et d’histoire, traversée par le célèbre Chemin de St Jacques de Compostelle.

Envoyez-moi un message

%d blogueurs aiment cette page :